Trois étapes principales conduisent nos plans d'action.



 

Assurer votre efficacité et votre différentiation
sur le plan commercial.

Nous nous concentrons
principalement sur l'amélioration de votre entreprise


MARKETING AUTOMATION


Automatisation des tâches redondantes pour votre équipe et mise en place d'un suivi client interstellaire pour convertir vos prospects en clients


Devis gratuit
 

Le client au centre du processus décisionnel


Site web (formulaires, landing pages, blog, tchat en ligne et chatbot, SEO), emailing segmenté et automatisé, campagnes ads en ligne, SMS, réseaux sociaux, gestion des opt-in et du RGPD, tenue du CRM, gestion de la relation client et des scores NPS, questionnaires de satisfaction et autres rappels de RDV pour un événement sont autant de missions non exhaustives confiées aujourd’hui au département marketing, en plus des campagnes traditionnelles.

 

Pilotage Commercial


Pour développer l’activité commerciale et atteindre les objectifs fixés, il est aujourd’hui fondamental de connaître les dernières techniques de vente et de prospection (on parle de digital selling) et les outils ad hoc qui permettent de piloter sa force de vente. A l’instar des sportifs, bien piloter ses équipes commerciales revient à garantir à les mettre dans les meilleures dispositions pour qu’ils atteignent les objectifs donnés. Il est maintenant possible pour les entreprises de toute taille de suivre (et prédire) avec précision et en temps réel, les indicateurs adéquats et pertinents afin de contrôler l’activité.

Quelques mots sur nous
et notre vision


Notre philosophie

Nous utilisons le marketing auquel nous croyons et que nous appliquons pour le développement de notre agence digitale. Nous utilisons l’outil que nous proposons avec nos services. Nous disons ce que l'on fait et faisons ce que l'on dit.

Notre vision

Les acheteurs changent et vont continuer d'évoluer. Nous souhaitons que les marques et les entreprises construisent et possèdent leur propre audience, comme elles possèdent leur fichier client. Nous croyons que la méthodologie et les outils utilisés accompagnent durablement la croissance des entreprises.

Nos valeurs

Créer des stratégies marketing auxquelles les clients adhèrent à nouveau, avec probité, engagement, enthousiasme et transparence. Notre agence s'est construite sur 3 piliers : les collaborateurs, la technologie, l'expérience client. Vous partagez ces valeurs ? Rejoignez-nous !

Diversité

Parce que le digital n’échappe à personne, nous accompagnons toutes les structures : Start-up, TPE, PME, associations à but non lucratif et Grands Comptes.



 
 

Contactez-nous


 +32 493 93 93 00

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Adresse


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8 avenue de Bâle,
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